La robe noire : la pièce à avoir absolument dans son dressing !

Publié le : 04 juillet 20223 mins de lecture

Chaque femme a son propre style vestimentaire et sa manière de suivre les tendances du moment en matière de mode. Mais une chose est sûre la petite robe noire remporte l’unanimité auprès de toutes les femmes. Stylée, féminine et élégante, de jour comme de nuit la robe noire est la robe qu’il faut à tout prix avoir dans votre garde robe.

La robe noire, simple mais un basique intemporel

La couleur neutre de la robe permet de la porter facilement presque avec tout autre vêtement et accessoire. Cette robe offre également la possibilité d’être porter en toute circonstance. Vous aimez le style casual, la robe noire s’accorde parfaitement avec chaussures plates. Vous êtes peut être du style décontracté, elle s’associe merveilleusement bien avec des baskets blanches. Sinon, pour être plus chic, il suffit d’une paire d’escarpin mais une de vos paires à talons fera aussi l’affaire. Autre chose, pour un rendez-vous galant, n’oubliez pas d’apporter à votre robe noire la touche féminine qui fera toute la différence : un rouge lèvre. La robe noire est indémodable et traverse le temps sans jamais tomber dans la vulgarité et la monotonie.

La robe noire, va à tout le monde

Que vous soyez mince ou un peu plus ronde, la robe noire va à tout le monde. Que vous ayez une morphologie en V, en H ou en 8, la robe noire convient et s’adapte à toutes les silhouettes, Le secret d’une tenue réussie avec la petite robe noire, c’est de trouver la robe qui dessine votre silhouette mais qui cache en même temps les imperfections que vous souhaitez dissimuler. Vous pouvez choisir d’égayer votre tenue par des accessoires de couleurs vives comme votre sac à main par exemple.

La robe noire, la robe parfaite

La robe noire ne choisie pas les saisons, on peut la mettre en hiver comme en été. En hiver, vous pouvez faire le choix de porter une robe noire en laine, en velours ou en soie. En été, optez pour une robe en coton léger que vous pouvez accessoiriser avec une bandoulière rose nude ou jaune moutarde et un collier. Vous avez l’embarras du choix, mais que ce soit une robe noire courte ou une robe noire longue, l’important c’est que vous soyez à l’aise et que soyez bien dans votre peau. Si vous n’avez pas encore une robe noire dans votre dressing, c’est le moment de sortir pour faire les boutiques et d’en acheter une.

Plan du site