Comment porter l’imprimé flamant rose ?

Publié le : 06 décembre 20213 mins de lecture

Quand on pense à l’imprimé animal, les imprimés oncine, python et zèbre viennent à l’esprit, n’est-ce pas ? Cependant, bien que les motifs classiques soient toujours très populaires dans le monde des imprimés, ils commencent à partager leur espace avec des imprimés animaliers amusants. Les hirondelles, les chiens, les chatons, les hiboux et les chevaux sont quelques-uns des animaux qui gagnent de plus en plus le cœur des femmes.

Cependant, cette saison, les imprimés flamants roses ont dominé la scène. Si l’ananas est le fruit officiel de la saison, le flamant rose en est la mascotte.

Avec son magnifique plumage rose et ses mouvements légers et gracieux, ce n’est pas un grand mystère que les gens sont amoureux de ce petit insecte.

Ainsi, nous pouvons voir le flamant rose apparaître non seulement dans les looks, mais aussi dans le nail art, la décoration et même dans les tatouages. Nous avons séparé ici deux façons de les apporter à vos productions. Regardez-les !

Robes et jupes midi

Pour celles qui veulent se lancer dans la tendance, rien de tel qu’une robe à flamants roses ou une jupe midi entièrement imprimée de ces adorables animaux.

Les motifs sont très variés et peuvent comporter de grands ou de petits flamants, dans une variété de couleurs, mais les flamants roses sur un fond blanc ou bleu restent prédominants.

Comme les imprimés sont généralement très vifs, essayez de les combiner avec des tons neutres, comme une sandale espadrille noire, par exemple, ou des couleurs présentes dans l’imprimé lui-même.

Bien que les flamants donnent un aspect plus léger et amusant à la tenue, ils peuvent également être portés lors d’événements plus formels ou au travail, mais dans ces cas, préférez des tissus plus légers, des motifs plus petits et dans des couleurs plus sombres, comme le bleu ou le noir.

Pour ces occasions, une bonne idée est de porter une sandale espadrille à bout ouvert pour compléter le look.

T-shirt et short

La façon la plus simple d’intégrer l’imprimé flamant rose à vos looks est, sans aucun doute, les t-shirts. Elles sont parfaites pour les looks décontractés et sont superbes lorsqu’elles sont associées à des shorts en jean et des sandales basses. Si vous voulez un peu plus de couleur, essayez de remplacer le traditionnel short en jean bleu par une couleur néon ou pastel.

Une option moins courante, mais non moins moderne et cool, consiste à porter l’imprimé flamant rose sur un short, mais dans ce cas, gardez des tons neutres sur le dessus ou assortis à la couleur de votre imprimé.

Plan du site