Comment porter des bottes courtes ?

Publié le : 06 décembre 20213 mins de lecture

La botte à tube court, en plus de charmer de nombreuses femmes, suintera beaucoup de charme et de romantisme cet hiver ! Ce modèle est également parfait pour le temps de mi-saison de l’automne.

La botte à épaules courtes peut varier en fonction du style de chaque femme. Mais, si vous voulez être à jour avec les dernières tendances, certaines des options de bottes mode 2018 qui promettent de faire bombance dans la saison sont : les modèles vernis, les détails à boucle, les arcs, les tuyaux frisés, les bottes à chaussettes, les talons épais, les talons chatons et les bottes rouges audacieuses !

En réfléchissant à cette multitude d’options, nous avons séparé quelques conseils sur la façon d’utiliser la botte à tube court. Regardez-les !

Robe courte, botte courte

Avec des vêtements plus courts, il est possible de laisser la botte à tube court bien en évidence afin que les pieds soient mis en valeur dans la production.

Laissez donc la simplicité de côté lorsque vous choisissez votre modèle : des bottes texturées avec des clous vont très bien avec une robe !

Pour les jours les plus froids, optez pour un collant de la même couleur que la botte, ce qui vous tiendra plus chaud et allongera la silhouette.

Robe à manches courtes / jupe longue bottes

Les jupes et robes longues peuvent même couvrir les chaussures, selon la longueur de la pièce.

Cependant, les modèles fluides, notamment ceux qui comportent des fentes et des ouvertures, rendent la botte très visible lorsque vous êtes en mouvement ou même assise. Cette combinaison assure un look très élégant.

Le résultat final dépendra du choix de la robe ou de la jupe longue, ainsi que des chaussures. Alors qu’une botte laissera le look plus chargé et avec une touche rock’n’roll, la botte marron peut apporter un look plus romantique, style boho chic.

Pantalon court et bottes

Le pantalon court est super tendance et devrait composer de nombreux looks étonnants cet hiver. De plus, les bottes courtes sont parfaites pour mettre en valeur ces deux belles tendances !

Mais, si vos pantalons ne sont pas coupés, pas de problème ! Dans ce cas, l’astuce consiste à plier un peu la barre. Aux pieds, une botte courte en cuir apporte déjà du charme à la production.

Mini-jupe et bottes

Une autre astuce consiste à combiner un look mini-jupe et bottines.

Un modèle qui va très bien avec une mini-jupe imprimée prince de Galles – l’imprimé du moment – est la botte-chaussette. Cette botte a une tige semblable à une chaussette qui s’adapte parfaitement à la jambe.

Pour finir, un tricot surdimensionné ou un blazer clôturera cette production élégante.

Plan du site